| Cascades et chutes d'eau | |
|
+3Franck Dubout l'epouvantail lefred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Cascades et chutes d'eau Dim 19 Oct - 14:55 | |
| Bonjour, j'ouvre ce petit topic pour que l'on puisse tous mettre nos photos..............de cascades et de chutes d'eau; Allez j'ouvre le bal avec une photo de la cascade de Glandieu (01). Vos impressions seront les bienvenues. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Dim 19 Oct - 14:58 | |
| Et une deuxième, une petite chute d'eau, prise sur la rivière "le Gland", en amont de la cascade de Glandieu. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Dim 19 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Dim 19 Oct - 16:33 | |
| Bah on dirait bien un seuil, donc oui ça compte, en tout cas ça envoie là Pour ce qui est des règlages, les prises ont été faites de bonne heure le matin, 100 iso, mode A et diaph fermé de F22 à f32 + ajout d'un filtre gris neutre ND8 ce qui m'a donné des vitesse de 15 à 30 sec de pose selon l'expo. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Lun 20 Oct - 23:20 | |
| Salut j'aime bien la première, magnifique décor!! j'en ai quelques une mais pas de chez nous l'épouventail, ça pousse par chez toi !! @+ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Lun 20 Oct - 23:54 | |
| Pour moi la première est trop bleue sinon c'est magique vos filés | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Jeu 23 Oct - 7:24 | |
| Magnifique ta 2e photo Fred ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Ven 31 Oct - 20:49 | |
| j'aporte ma petite contribution : en mode filé : et en mode obturation rapide : (je prefére la deuxième ... ) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau Ven 31 Oct - 21:01 | |
| Je préfère la 2ème. Le filé rend la chute beaucoup + douce, à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascades et chutes d'eau | |
| |
|
| |
| Cascades et chutes d'eau | |
|