| Ambiance d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Ambiance d'automne Dim 26 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Dim 26 Oct - 22:45 | |
| Typiquement le genre d'image que l'on peut exploiter dans le cadre de certains traitements (aquarelles numériques, flous gaussiens, etc...) En dehors de ça, je trouve que c'est une image originale, sur laquelle il est difficile du coup de s'exprimer... Perso j'aime bien, même si le cadrage me chiffonne un peu (je trouve ça trop géométrique...) et que les hautes lumières sont très marquées. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Lun 27 Oct - 15:23 | |
| jolie sujet que l'automne, mais la photo fait blanchatre. brume, manque de contraste,... ? | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Lun 27 Oct - 19:19 | |
| - benoit a écrit:
- jolie sujet que l'automne, mais la photo fait blanchatre.
brume, manque de contraste,... ? Surtout photo très sous-ex à la base. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Lun 27 Oct - 21:06 | |
| Et encore sur celle-là il n'a pas fait le coup de la brume buccale pour cacher la saleté de l'objo Blague à part j'aime bien l'ambiance que donne ce traitement et cet aspect blanchatre. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 21:08 | |
| Une autre, même jour même lieu. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 21:23 | |
| J'adore... Je me permets de te la piquer (à cette définition, pas besoin de plus) et de m'essayer à un petit traitement que je trouverais bien adapté.... Je mets ça en ligne dès que c'est fait. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 21:35 | |
| Pas de soucis David. Comme quoi on peut faire du paysage au 150 mm. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 21:57 | |
| Tient cette réflexion me rappelle quelque chose... Ci dessous un essai. Trop saturé je trouve et ça aurait mérité d'être travaillé d'après une image plus grande contrairement à ce que je pensais de prime abord, mais bon... On aime ou on aime pas ce genre de chose... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 22:00 | |
| perso je ne suis pas fan, mais bon c'est artistique alors on aime ... ou pas... les gouts et les couleurs ... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Ven 31 Oct - 22:04 | |
| Pas fan non plus, un peu trop saturé pour moi, le vert fait vraiment artificiel. Une autre dans le genre : | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Ambiance d'automne Sam 1 Nov - 17:55 | |
| deuxième chance! Je réclame une deuxième chance!!! lollllllll PS: c'est quand même vachement plus facile avec le fichier d'origine! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance d'automne | |
| |
|
| |
| Ambiance d'automne | |
|