| Brume et lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Brume et lumière Mar 4 Nov - 0:37 | |
| Rien d'original, juste pour confirmer que suis vraiment mauvais...Pfffff, dommage pour le résultat, j'ai trouvé l'idée simpa. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Mar 4 Nov - 2:30 | |
| Effectivement, en fouillant un peu il y avait moyent de faire un truc sympa à souhait! Peut-être avec un plan plus serré qui aurait permis de ne pas avoir à l'image le bout de toboggan et la haie en arrière plan... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Mar 4 Nov - 8:14 | |
| Je crains pas. Le tobogan, par-contre, effectivement ... | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Mar 4 Nov - 12:45 | |
| OK, pour le toboggan, vais dire à ma fille que je le supprime !!! hihi, effectivement, j'aurais pus ne pas le faire appaître. Pour la haie, je sais pas !!! Et suis novice (dans le vocabulaire également), donc un arrière plan plus serré, ça veux dire quoi exactement... Merci pour vos réponse. Moi ce qui me gêne le plus, c'est le grain dans le noir ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Mar 4 Nov - 15:53 | |
| Plan plus serré = cadrage plus serré. Là, par exemple, au lieu de faire le cadrage de l'arbre sur pied avec un peu de décor tout autour, ça correspondrait à faire le cadrage sur seulement les branches et les feuilles avec un peu d'espace auteur... ça permettrait d'éviter de mettre le toboggan à la poubelle et de couper la haie de tuya en arrière plan... lol | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
| Sujet: Re: Brume et lumière Mer 5 Nov - 18:56 | |
| OK, ça marche, m'ci pour l'explication, à la prochaine brume, je réessaye... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Jeu 6 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
| Sujet: Re: Brume et lumière Jeu 6 Nov - 15:55 | |
| Wouahhhhh, ça à de la gueule !!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Jeu 6 Nov - 16:01 | |
| pas mal franck, un peu surexposé mais ca doit pas être facile a gérer... (sois le ciel est cramé soit c'est le paysage qu'est bouché, t'a ptet fais le meuilleur compromis...) | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Jeu 6 Nov - 16:41 | |
| Je me suis réveillé un matin les yeux enfarinés, mais j'ai vite sauté sur le reflex car cette image n'est apparue que très peu de temps !! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brume et lumière Jeu 6 Nov - 19:29 | |
| - ronan a écrit:
- pas mal franck, un peu surexposé mais ca doit pas être facile a gérer... (sois le ciel est cramé soit c'est le paysage qu'est bouché, t'a ptet fais le meuilleur compromis...)
Je pense que le compromis est pas-mal effectivement. En tout cas j'aime bien | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
| Sujet: Re: Brume et lumière Ven 7 Nov - 2:26 | |
| Encore une fois, ça me fait regretter d'avoir posté ma photo ...... La tienne est vraiment | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Brume et lumière Ven 7 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Brume et lumière Ven 7 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume et lumière | |
| |
|
| |
| Brume et lumière | |
|