| iris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: iris Mar 11 Nov - 9:13 | |
| Un iris doux de la fin de l'été, petit essai timide pour le partage | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 15:27 | |
| j'adore ... vraiement une superbe photo, très agréable a regarder... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 20:01 | |
| jolies couleurs ,bon début j'ai du mal a voir ou est la mise au point, peut etre un léger flou ou alors c'est la compression qui fait ça. @+ il y a une rubrique présentation des membres, ce serait sympa d'y faire un petit tour histoire de se connaitre un peu merci | |
|
| |
peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Bonjour Présentation faite, m'sieur !!! Et pour le flou, il était tout à fait volontaire, je voulais garder l'impression colorée apportée par le vent très frot ce jour là....voila! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: iris Mar 11 Nov - 23:04 | |
| En ce qui me concerne, je n'adhère pas plus que ça... Je trouve cette image trop "fouillie" à mon gout: pas de sujet franc (ou suggéré) je trouve, en fait je ne sais où regarder même si spontanément je tend à rester scotché sur le cœur bien (trop) centré de cet iris (c'est bien un iris fétide?). Pour connaître d'autres de tes productions, je trouve celle-ci un peu "en dessous", désolé... | |
|
| |
peché Membre P&I
| Sujet: Re: iris Mer 12 Nov - 0:32 | |
| Je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'en photos comme en mots, essayer suppose d'accepter toute critique !!! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: iris Mer 12 Nov - 9:16 | |
| Belle harmonie de couleurs, mais comme David, il me manque un point net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iris | |
| |
|
| |
| iris | |
|