| Automne, enfer sylvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Automne, enfer sylvestre Mar 11 Nov - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Puisque l'on est en automne, période de la mort des arbres, voici une feuille qui pourrait représenter leur enfer. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mar 11 Nov - 21:30 | |
| j'aime beaucoup, bravo ce rouge est superbe. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mar 11 Nov - 22:55 | |
| Super original! La source lumineuse aurait cependant gagné en présence en étant décentrée (genre sur le point d'or en bas à gauche) | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mer 12 Nov - 1:20 | |
| N'aime beaucoup cette photo! On s'amuse a traficoter des choses en "studio" maintenant? Je croyais que c'était pas drôle? | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mer 12 Nov - 1:36 | |
| Merci beaucoup ! Je penserais au décentrage, mais du coup ca ne ferais pas trop sombre d'un cotés ?
C'est même pas traficoté, en ville je suis tombé sur une trop jolie feuille, au soleil on voyait les nervures, j'ai mis une lampe derrière, et wala ^^ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mer 12 Nov - 1:37 | |
| "J'ai mis une lampe derrière" Huhu | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mer 12 Nov - 9:11 | |
| Belle image | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre Mer 12 Nov - 10:25 | |
| - CoolSnake a écrit:
- Je penserais au décentrage, mais du coup ca ne ferais pas trop sombre d'un cotés ?
Tout dépend de l'intensité de ton éclairage en fonction de la feuille, du coup faut essayer pour le savoir, ou tout du moins savoir quoi faire évoluer et comment: ou la lumière, ou la feuille (tessiture différente...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne, enfer sylvestre | |
| |
|
| |
| Automne, enfer sylvestre | |
|