Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai en affut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peché
Membre P&I
peché


Nombre de messages : 47
Spécialité(s) photo : florale
Date d'inscription : 04/04/2008

Essai en affut Empty
MessageSujet: Essai en affut   Essai en affut Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:33

Bonjour
Ja'i recemment fait mes toutes premieres photos en affut sur des mesanges je vous en propose une a critiquer bien sur; prise a l'OS 400D avec un 100.300
Essai en affut Mesang10
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Essai en affut Empty
MessageSujet: Re: Essai en affut   Essai en affut Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

Affut hivernal + branche + boule de graisse = mésange à gogo! lol Y'a de quoi vraiment s'amuser, et sans grandes difficultés.

Essaies de revoir la position de ta boule de graisse de façon à avoir en arrière plan de la végétation, un mur (flou), ou autre, mais pas le ciel, car tu vas te retrouver avec des arrières plans pas très gracieux et souvent avec des aléas techniques un peu galère genre des contre jours. En outre en plaçant les boules plus bas, cela te permettra de travailler tes sujets face à eux et non pas en contre plongée, ce qui donne toujours un rendu pas très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
peché
Membre P&I
peché


Nombre de messages : 47
Spécialité(s) photo : florale
Date d'inscription : 04/04/2008

Essai en affut Empty
MessageSujet: Re: Essai en affut   Essai en affut Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Bonjour
Merci pour le conseil, judicieux ! Effectivement, il y a un probleme de lumière qui s'accentue selon les heures. Et de hauteur ce qui ne rend pas les choses si aisées.
C'est en tout cas une bonne façon d'apprendre pour la citadine que je suis!! D'autant que je viens de changer de boitier pour passer au 40D, il faut donc que je m'accroche !!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Contenu sponsorisé





Essai en affut Empty
MessageSujet: Re: Essai en affut   Essai en affut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai en affut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier essai
» essai d'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Les rubriques photo :: 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser