Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...

Aller en bas 
+2
ludo
david léger
6 participants
AuteurMessage
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:17

Carpe Nature

Résolument différent...

Vous allez dès le 26 février découvrir un nouveau magazine consacré à la pêche de la carpe. "Encore un !" s'exclameront certains... Mais qu'ils se rassurent immédiatement car Carpe Nature n'est pas un magazine comme les autres. La pêche de la carpe y sera traitée avec réalisme. Vous y trouverez des conseils techniques, tactiques, des tests de matériel, d'appâts, des présentations de destinations... Cependant, comme son nom l'indique, ce nouveau magazine fera également la part belle à la nature et à la vie sauvage que nous avons le privilège de côtoyer durant nos sessions. Le silure qui passionne de plus en plus de carpistes aura également droit à sa place. Carpe Nature, vous proposera des sujets différents et pertinents illustrés avec des images d'une grande qualité. Alors si vous aimez la pêche de la carpe, la nature, le silure, la photo et l'aventure : rendez-vous en kiosque très prochainement.

L'équipe Carpe Nature

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Carpe-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:24

merci pour l info !
j espère qu il n y aura pas trop de pseudo article qui ne sont en fait que de la pub comme sur tous les autres mag carpe !
mais je vais l acheter pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:07

Tu m'envoies le premier??
Revenir en haut Aller en bas
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:52

tu fait partis de la redac? Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_question
en esperant y voir de belle tofs Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 306620 et pas de +20 a tout les étages mais de vrai poisson refletant la VRAI réalité,pour que la nouvelle génération arrette de croire qu'une carpe de 10kg est un petit poisson!!! Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 769354
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:55

ENCORE UN Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 614709
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre P&I
eric


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : 79
Pêche(s) favorite(s) : melba
Spécialité(s) photo : maton
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:57

bonne chance à vous... (et vive la médiabiodiversité Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eric2b3.spaces.live.com/
l'epouvantail
Membre P&I
l'epouvantail


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : vaucluse
Pêche(s) favorite(s) : carpe
Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:16

sympa le premier mag Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_biggrin pas de gros bestiaux partout des sujet nature ,de l'accessibilité au novice,la simplicité quoi!!! Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 769354 en esperant que vous attiriez les pecheurs au vrai valeurs Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 473780 M....pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://carp84.skyrock.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:09

Et bien je t'avouerais que je le découvre seulement ce midi, et finalement je suis plutôt content du résultat ! Un mag de très bonne facture à un prix très attractif (je crois que c'est le moins cher du marché...), des articles "classiques" pour ce qui est de la pêche, mais brodés copieusement de nature, d'autres articles purement nature & environnement, et faut admettre que tout ça, ça change carrément de ce que l'on voit habituellement. Et puis ça parle de silure, avec des put### de photos, et ça j'adore ! lol

A voir dans l'avenir ce que ça va donner, mais je dois admettre que je suis content d'y publier quelques papiers.

PS: Médhi, si tu passe par là, trop énorme la pêche embarquée à bord de ton potiron ! C'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ludo
Membre P&I
ludo


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : roanne
Pêche(s) favorite(s) : le capot !
Date d'inscription : 28/03/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:41

c est clair que le potiron de 730 kg ca fait une jolie barque toute orange ! Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 769354
sinon il est pas mal j aurais bien vu plus de nature et une petite partie photo mais au moins y a pas de session avec des babars dans tous les sens ! et pas trop de pub ! Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

16% de pub, contre parfois presque 25% pour certains "concurrents". (>60% sur certains autres type de presse au passage, pour info)
Ben cette partie nature, l'éditeur ne souhaitait pas trop l'exagérer à outrance pour le moment afin de cibler progressivement le lectorat (faut admettre que c'est très nouveau comme thème dans ce genre de presse...) et ses attentes dans ce domaine (idem pour le silure). ça veut dire que suivant les échos, -d'où l'intérêt de donner son avis-, c'est susceptible d'évoluer dans le sens que tu souhaites. En tout cas je l'espère vraiment...
Pour la photo, c"est plus ou moins en cours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
Franck Dubout
Admin P&I
Franck Dubout


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : proche de Laval
Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro
Date d'inscription : 24/01/2008

Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:58

pas d'avis j'ai pô lu Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... 149816 ça fait des lustres que j'ai pas acheté un mag ,jvais peut être me laisser tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...   Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mag carpiste, mais pas seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est que c'est ?
» Mais qui es-tu donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Discussions générales :: Discussions générales et pêche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser