Fabrice Membre P&I
Nombre de messages : 4 Localisation : Pertuis Pêche(s) favorite(s) : Carpe Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Couple de moineau Ven 23 Juil - 20:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris cette photo dernièrement sur mon balcon . Fabrice | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Couple de moineau Sam 24 Juil - 1:48 | |
| dit moi ne serais ce pas des geraniums que l'on voie là!!! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Couple de moineau Mer 28 Juil - 14:08 | |
| L'activité des oiseaux est vraiment intéressante... Dommage qu'autour d'eux il y ai autant de végétation... Les ombres ne sont pas agréables (du à trop de végétation autour)... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Couple de moineau Dim 1 Aoû - 0:04 | |
| Dommage pour le côté crâmé et la dominante de verts bien trop prononcée sinon, la scène est très mignonne. C'est cropé non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de moineau | |
| |
|