l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: derniere session Lun 29 Déc - 21:47 | |
| la der de l'année:au programme bonne bouffe entre amis! truffes,grives et bon vin montdor aux truffes un délice peche aux leurres retendre les lignes convivialité autour d'un bon feu un départ le jour se leve conclusion | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: derniere session Lun 29 Déc - 21:52 | |
| ça c'est de la pêche, ça réchauffe le coeur j'aime bien le plomb qui revient même si il y a je pense un légé flou, peut etre la mise au point pas sur le plomb . @+ | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: derniere session Lun 29 Déc - 21:56 | |
| tu commences le réveillon des ce soir !!!, a l'année prochaine alors et merci de tes participations, j'aime bien le style | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: derniere session Lun 29 Déc - 22:25 | |
| une session qui vaux bien plus qu'une serie de départs... merci de nous en faire profiter... photos agréables à regarder, j'aime bien la conclusion... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: derniere session Mar 30 Déc - 1:12 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: derniere session Mar 30 Déc - 12:57 | |
| MOUARF!!!! lolllllllllllllllllllll MDR! Garde des truffes de côté, j'arrive!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere session | |
| |
|