l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Grambois sous la neige! Mer 7 Jan - 22:55 | |
| C'est beau la neige!! sauf quand on as déja un mois de retard dans le boulot | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Grambois sous la neige! Jeu 8 Jan - 11:29 | |
| c'est beau la neige... sauf pour les réunions UNCM, hein david, jp et FranckG sympa l'ambiance de la photo, froid mais pas trop... (avec mon viel APN, les photos tournais au bleu, ca fesais une ambiance glaciale...c'est plus sympa avec des couleurs plus neutre comme la..) vers chez moi, il n'a pas neigé (trop près de la mer), mais je comptais pêcher le carna dimanche en centre bretagne... heu je crois qu'on va oublier parceque mettre le bateau à l'eau c'est bien, mais si elle est liquide c'est mieux... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Grambois sous la neige! Mer 14 Jan - 15:49 | |
| C'est mignon ce petit village perdu dans la neige et les sapins, ça fait vraiment ambiance de Noël là. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Grambois sous la neige! Lun 26 Jan - 20:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grambois sous la neige! | |
| |
|