JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Des brins d'herbe et de la neige Sam 9 Jan - 20:46 | |
| | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Dim 10 Jan - 11:26 | |
| la 4 et la 5 pour moi ,meme si ça manque un peu de neteté pas facile a réalisé ce type de photo(il y en a de tres belles de boeufs musqués sur le syte de vincent munier) j'aime ces photos ou le sol ce confond avec le ciel | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Dim 10 Jan - 16:58 | |
| Hey, ça fait penser aux photos de Stéphane Hette! C'est très élégant! La dernière est ma préférée. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Dim 10 Jan - 18:30 | |
| c'est trés beau... Une préference pour la premiére et l'avant derniére... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Dim 10 Jan - 18:58 | |
| Perso je ne suis pas fan. Pas de l'effort de recherche et de composition, mais plutôt vis à vis de la réalisation : ça surexpose beaucoup trop, du coup la végétation perd en contraste, et donc en dynamisme. De plus (mais là c'est une affaire de gout et de curiosité) j'aurais bien aimé voir le rendu de texture de la neige et un jeu avec celle-ci pour souligner les formes créées par la végétation. Bref, pour moi, y'a environ 2IL de trop... ^^ | |
|
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Lun 11 Jan - 21:36 | |
| Bravo David ! l'appareil était calé sur +2IL à la prise de vue...et j'en ai rajouté un peu au développement . Je recherchais vraiment le fond blanc uniforme ! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige Mer 13 Jan - 22:41 | |
| - JP29 a écrit:
- Bravo David ! l'appareil était calé sur +2IL à la prise de vue... !
ben oui !! c est le chef y voie tout !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des brins d'herbe et de la neige | |
| |
|