peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Essai en affut Mer 28 Jan - 19:33 | |
| Bonjour Ja'i recemment fait mes toutes premieres photos en affut sur des mesanges je vous en propose une a critiquer bien sur; prise a l'OS 400D avec un 100.300 - Citation :
| |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Essai en affut Mer 28 Jan - 20:51 | |
| Affut hivernal + branche + boule de graisse = mésange à gogo! lol Y'a de quoi vraiment s'amuser, et sans grandes difficultés.
Essaies de revoir la position de ta boule de graisse de façon à avoir en arrière plan de la végétation, un mur (flou), ou autre, mais pas le ciel, car tu vas te retrouver avec des arrières plans pas très gracieux et souvent avec des aléas techniques un peu galère genre des contre jours. En outre en plaçant les boules plus bas, cela te permettra de travailler tes sujets face à eux et non pas en contre plongée, ce qui donne toujours un rendu pas très naturel. | |
|
peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Essai en affut Mer 28 Jan - 21:03 | |
| Bonjour Merci pour le conseil, judicieux ! Effectivement, il y a un probleme de lumière qui s'accentue selon les heures. Et de hauteur ce qui ne rend pas les choses si aisées. C'est en tout cas une bonne façon d'apprendre pour la citadine que je suis!! D'autant que je viens de changer de boitier pour passer au 40D, il faut donc que je m'accroche !! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai en affut | |
| |
|