l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: coucher de soleil Mar 17 Mar - 19:11 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Sam 21 Mar - 22:37 | |
| La deuxième me parle plus... | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Lun 23 Mar - 15:26 | |
| Couleurs du ciel sympatiques, une préférence pour la dernière... | |
|
Lolo Membre P&I
Nombre de messages : 10 Age : 55 Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Ven 1 Mai - 12:56 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Ven 1 Mai - 13:11 | |
| Salut Laurent! La pêche? Sympa comme image! (c'est Vioreau?) Le soleil est un peu trop centré, mais ce n'est pas du tout gênant sur cette image je trouve, au vu de l'arrangement des autres éléments (les batteries, les arbres et branches...) Par contre la ligne d'horizon n'est pas tout à fait droite, t'avais déjà mal au cheveux? En outre, le fait qu'elle soit parfaitement centrée, elle, ça fait un peu trop pour le coup... lol Peut-être qu'un cadrage plus panoramique aurait donné une autre dimension à ce visuel (supprimer 15% d'image en haut et en bas). | |
|
Lolo Membre P&I
Nombre de messages : 10 Age : 55 Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Sam 2 Mai - 23:17 | |
| Oui David, c'est bien Vioreau lors d'une sortie club il y a 1 mois... merci pour ton oeil d'expert. je tacherai de faire mieu la prochaine fois... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 26 Mai - 21:58 | |
| je préfére la deuxième, j'aime bien la lumiére dans le ciel... (et un peu moins les poussiéres ) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 26 Mai - 22:04 | |
| Pour moi ce sera plutôt la première!! ( on voit moins les poussières). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil | |
| |
|