| soleil normand! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: soleil normand! Dim 11 Oct - 17:53 | |
|
Dernière édition par bruno le Dim 11 Oct - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Dim 11 Oct - 21:37 | |
| j'aime bien la 2 pour l'ambiance ,la ligne d'horizon un peu trop centré a mon gout,pour la lumiere ça doit pas etre facile avec ce beau soleil non? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Dim 11 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Dim 11 Oct - 23:41 | |
| alors là je prefere carrément celle çi! | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 13 Oct - 16:30 | |
| J'aime bien le cadrage de ces photos; pour effectuer des poses longues en plein jour tu utilise des filtres? Et quel types? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 13 Oct - 16:55 | |
| Oui ND8 et pola + un dégradé gris quelques fois. | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 13 Oct - 17:03 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par là un gris surposé d'un polarisant? Ou un gris polarisé? (Sur ce je vous laisse je dois préparé mon matos,demain c'est départ pour la seine...) A tantôt | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 13 Oct - 20:26 | |
| j'aime autant la première que la dernière, l'enrochement centré ne me dérange pas | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 13 Oct - 21:27 | |
| un gris neutre + un polarisant (filtres à vis) et quelques fois un filtre dégradé gris en plus. | |
|
| |
olivier spach Membre P&I
| Sujet: Re: soleil normand! Sam 31 Oct - 0:12 | |
| j'aime bien la une et la trois, va falloir que je m'y mette a la photo, mais bon j'ai tout a apprendre,.... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soleil normand! Mar 3 Nov - 0:14 | |
| J'adore la premiére...
La derniére est également sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soleil normand! | |
| |
|
| |
| soleil normand! | |
|