rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: lever de soleil Ven 11 Mar - 19:04 | |
| Pas original comme thème, mais celui-là je l'aime bien | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Sam 12 Mar - 2:12 | |
| moi aussi je l'aime bien. | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Sam 12 Mar - 4:50 | |
| je rejoint le fan club !! hdr? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Sam 12 Mar - 10:47 | |
| aimes bien aussi | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: lever de soleil Dim 13 Mar - 14:50 | |
| Merki. C'est bien là la difficulté du hdr : ne pas en faire trop. | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Lun 14 Mar - 23:32 | |
| Belle gestion du HDR mais pas fan de l'image soit trop de ciel soit pas assez à mon goût. Mais comme chacun le sais j'ai des goûts de chiottes Pour une fois j'aurais aimer un 50/50. | |
|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Mar 15 Mar - 10:38 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Sam 23 Avr - 21:35 | |
| J'ai un doute sur la qualité de récup des tons foncés, ça a l'air très bruité. C'est fait à partir d'une vue ou de plusieurs ? Les hautes lumières sont brulées mais ça ne jure pas. Partant de là une fusion d'expo (avec en tête ce genre de résultat assez naturel) eut été plus appropriée...
Sinon belle image, belle ambiance, bel instant ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever de soleil | |
| |
|