benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: un soleil de brume Mer 30 Jan - 1:46 | |
| | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Mer 30 Jan - 1:52 | |
| C'est depuis que je traine avec lui que j'ai acheté un reflex | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Mer 30 Jan - 1:57 | |
| Graphiquement très intéressants ces "incendies"!!! (Ben oui, pour le coup on est quand même un peu "au delà" du simple blanc cramé!) Mention spéciale pour la première, plus contrastée et "chargée", y'a plein de choses à y voir, ça fourmille, sans pour autant noyer l'image dans un trcu incompréhensible... J'adore! Moins la deuxième qui bruite un peu je trouve... Mais peut-être est-ce la compression du Jpeg? | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Mer 30 Jan - 1:59 | |
| Je trouve sympa que les deux soient postées ensemble, on a presque l'impression que l'eau est arrivée après. | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Mer 30 Jan - 2:05 | |
| Un chemin tout tracé vers l'inconnuuuuuuu........... | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Sam 16 Fév - 17:41 | |
| Super sympa Benoit, comme d'hab ^^ Pas vraiment de préférence, mais j'aurrais bien vu un cadrage vertical en parallelle avec l rangée d'arbres. tchuss | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un soleil de brume Dim 17 Fév - 22:59 | |
| merci pour vos commentaires. - david léger a écrit:
qui bruite un peu je trouve... Mais peut-être est-ce la compression du Jpeg? j'essaye de shoote en 100/200 iso maxi donc logiquement il n'y a pas de bruit. - C4rp* a écrit:
Pas vraiment de préférence, mais j'aurrais bien vu un cadrage vertical en parallelle avec l rangée d'arbres. tchuss je pense que tu a raison, il doit y avoir a faire en vertical. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soleil de brume | |
| |
|