| lever de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: lever de soleil Sam 4 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Dim 5 Sep - 19:29 | |
| un pano de la meme vue une tof retravaillée de 3 manieres differentes : l'original noir et blanc sépia photo ancienne | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Dim 5 Sep - 22:48 | |
| La première passe mais trop de bruit à mon gout et les autres j'accroche pas du tout. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Lun 6 Sep - 22:56 | |
| Moi j'aime bien la première. Cadrage hors norme mais ça valorise le nuage, belle ambiance, belle lumière... Y'a pas bruit Bruno, mais par contre ça compresse à bloc et ça fait pas beau... Pas fan du pano, et l'autre, quelle que soit la version, est trop surex à mon gout. Dommage... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Mer 15 Sep - 11:08 | |
| j'aime bien la première ,belle Ambiance on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Lun 20 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: lever de soleil Jeu 9 Déc - 18:13 | |
| quelques tofs toutes fraiches 1 2 3 4 | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Jeu 9 Déc - 22:11 | |
| La deux pour moi mais j'aurais laisser un peux plus de ciel car je trouve la bande noir des arbres trop présente.(comme tu l'as fait sur la dernière). La 1 on dirait que ça penche par contre j'accroche sur ce genre d'ambiance. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: lever de soleil Jeu 9 Déc - 23:00 | |
| je crois bien kta raison | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: lever de soleil Ven 10 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Dim 12 Déc - 7:43 | |
| je préfère la 2 mais sans recadrage l ombre chinoise me plait bien ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: lever de soleil Jeu 23 Déc - 15:56 | |
| J'adore les couleurs de l'ensemble des images (mis à part la série des 3 avec retravaillages différents)... Une préférence pour la première et les deux dernières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever de soleil | |
| |
|
| |
| lever de soleil | |
|