| Arbres Pierres et eaux + Empreinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Dim 12 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Lun 13 Avr - 1:58 | |
| Idem... A part peut-être pour la deux et sa lumière... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Ven 17 Avr - 12:11 | |
| J'aime bien cette empreinte oui. Je te l'avais dit David au moment où je l'ai prise d'ailleurs.
C'est un blaireau non? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Ven 17 Avr - 14:01 | |
| ça ou un ours... Faut demander à Franck D. C'est lui qui sait le mieux ce qui se ballade chez lui... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Ven 17 Avr - 15:29 | |
| Sauf que c'était pas par chez lui lol | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Sam 18 Avr - 0:08 | |
| Ha? lollllllll Il me semblait! ^^ | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Lun 20 Avr - 14:03 | |
| Pas fan de cette série non plus...Si il fallait en choisir une je dirais l'empreinte, mais c'est loin de ce que tu fait d'habitude... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Jeu 4 Nov - 15:34 | |
| Des racines | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Sam 6 Nov - 1:24 | |
| Qu'est ce que tu as voulut mettre en valeur sur cette image? J'ai du mal a voir de sujet réel, en tous cas y en a pas un qui ressort plus entre l'arbre derrière, le lierre ou les racines... Pas fan du tout du cadrage... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte Mar 23 Nov - 13:46 | |
| Y'a pas vraiment de sujet réel, à part la racine qui se fond dans le lierre, c'était surtout la progression, racine, feuilles arbres. En fait, je ne sais pas trop, j'appréciais cet endroit, voilà tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres Pierres et eaux + Empreinte | |
| |
|
| |
| Arbres Pierres et eaux + Empreinte | |
|