| Eaux et pierres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 11:14 | |
| La suite plus tard si ça vous branche! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 13:34 | |
| Y'a de très bons filés dans tout ça de beaux cadrage et de belles lumières... Un gros plus pour les 4, 8, 9 et 10... La 2 est originale mais c'est l'arrière plan qui me chiffonne | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 13:56 | |
| J'adore les cinq dernières, les filés rendent vraiment bien... S'il fallait n'en choisir qu'une, je dirais l'avant dernière... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 14:21 | |
| La 2 c'est en milieux urbain! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 23:41 | |
| Encore de bien belles images avec des filés très bien gérés! J'aime particulièrement les 2 et 3 où le fait d'avoir les pierres légèrement floues (un flou vaporeux, genre gaussien...) donne un rendu de douceur vraiment agréable. Sur des temps de pose aussi long, c'est je trouve LE truc qui fait que l'ensemble reste bien coordonné, ce qui n'aurait je pense pas été le cas avec des pierres "trop nettes" (je sais pas si je suis clair... ^^ )
Quoi qu'il en soit très beau boulot!
Juste un bémol au sujet des milliards de pétouilles sur ton capteur qui malheureusement polluent tes images. Pas bien... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 20 Avr - 23:49 | |
| - david léger a écrit:
Juste un bémol au sujet des milliards de pétouilles sur ton capteur qui malheureusement polluent tes images. Pas bien... Entièrement d'accord , je vais faire le ménage!! | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 21 Avr - 9:47 | |
| de beaux filés mon ami mais des que tu t'eloigne de l'eau tu crame tes blancs
une belle serie je vois que tu t'es bien amusé en vacance | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 21 Avr - 12:49 | |
| - gilbert a écrit:
- de beaux filés mon ami
mais des que tu t'eloigne de l'eau tu crame tes blancs
Avec un pola + nd8 ça va pas être facile d'avoir un "Blanc homo"! A part la 1 et la 3 c'est fait avec le 100 macro. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mer 22 Avr - 18:43 | |
| la suite est bien sympa également... une préférence pour la 1 et la 6... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 27 Avr - 11:27 | |
| T'as de bien beaux filés, j'aime bien les couleurs en plus, ces tons verts et rouille. Pour les poussières, BAHHHHH, pas bien!!! Signé: la fille au capteur perpétuellement immonde. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 27 Avr - 11:30 | |
| Question capteur , tu vas avoir de la concurrence maintenant. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 1 Sep - 0:10 | |
| je squate ton post bruno car je me suis éssayé a ça moi aussi envoyez vos commentaires que j'améliore tous ça! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Lun 1 Fév - 23:21 | |
| C'est bordélique mais bon c'est l'ouest!!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 2 Fév - 2:19 | |
| Et les blancs brûlés surtout sur la première, c'est parce qu'il se passe quoi dans l'ouest ? | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 2 Fév - 3:20 | |
| on peu cramé mais je les trouve trés réussi ! sinon c est passible d avoir les exifs svp | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 2 Fév - 12:10 | |
| Blancs cramés c'est dans mon profil et je ne vais pas y dérogé!!! Pour les exifs :non car mon logiciel les supprime automatiquement. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 2 Fév - 18:07 | |
| - bruno a écrit:
Pour les exifs :non car mon logiciel les supprime automatiquement. snif !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mar 2 Fév - 22:47 | |
| Non c'est pô grave ,car reproduire des exifs dans telle ou telle situation c'est pas sur que cela ne t'apportes grand chose. Et puis j'ai vu trop de forums ou la qualité ou la médiocrité d'une photo ne tient qu'a ses exifs et je suis pas sur que cela soit un bon critère de jugement. | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Mer 3 Fév - 0:10 | |
| J'aime beaucoup ces images, "l'ambiance" (couleurs, verdure qui fait printaniére...) est agréable et j'aime bien le cadrage... Dommage que le blanc de l'eau sois un peu trop agressif sur la premiére... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Jeu 4 Fév - 0:10 | |
| Et comme cela? En fait c'était plutôt automnal que printanier Ronan! Contant de te revoir par ici Plaisanteries mises à part c'est vrais que j'ai souvent du mal à gérer mes lumières ou alors c'est le capteur qui en laisse trop rentrer. Pour LUDO: Mode de prise de vue Priorité-obturation AE Tv (Vitesse obturateur) 25 Av (Priorité à l'ouverture) 8.0 Mode de mesure Mesure d'évaluation Correction d'exposition 0 Sensibiltié ISO 50 Objectif EF70-200mm f/4L USM Focale 140.0mm
Dernière édition par bruno le Jeu 4 Fév - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Jeu 4 Fév - 0:24 | |
| ouais, je pensais bien que c'était automnal, mais les couleurs me font vraiment penser au pintemps... Chui également content de retrouver une connexion internet, ces derniers temps je ne fesait que passer vite fait du boulot voir les nouveaux posts, maintenant j'ai un peu plus le temps de bavarder... - Citation :
- Et comme cela?
J'aime beaucoup moins... Couleurs trop agressives, saturées... (mais bon mon écan est toujours aussi mal reglé, ca viens peut être de la...) | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Jeu 4 Fév - 0:28 | |
| J'ai un peux forcé mais sans plus mais je fais comme certains je m'amuse!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Eaux et pierres. Jeu 4 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eaux et pierres. | |
| |
|
| |
| Eaux et pierres. | |
|