Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... Dim 12 Avr - 14:37 | |
| voici les romains! Parce que chaque grande ville à ses pigeons particuliers :p Le pigeon à paillettes Les envols de pigeons aquatiques Ma préférée | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... Dim 12 Avr - 22:18 | |
| ha, les pigeons de venise...
il y avait peut être mieux a faire pour les cadrage, mais c'est déjà une belle réussite. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... Lun 13 Avr - 0:35 | |
| je preffere le premier pano série sympa | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... Lun 13 Avr - 2:02 | |
| Ah la la...
Des pigeons... lol
Quoi attendre d'autre d'une parisienne*... Y'a rien d'autre à photographier à Rome???
* ironie provocatrice spéciale Elea... lol | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... Ven 17 Avr - 12:17 | |
| Merci les gens! A Rome, normalement, c'est rempli de chats sauf que finalement, il n'y en avait pas tant que ça! Par contre, en plus des pigeons il y'avait de jolis goélands! Je vous montrerais une fois déchargés parce que pour l'instant, un retard de plusieurs mois sur mes photos complique un peu les choses! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les pigeons lyonnais et vénitiens... | |
| |
|