| Quelques reptiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Quelques reptiles Lun 27 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mar 28 Avr - 2:47 | |
| Sur quelle photo précisément tu veux plus d'infos? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mar 28 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mar 28 Avr - 11:33 | |
| J'aime beaucoup les courbes de la 2 du lézard vert et le dernier sujet bien évidemment. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mar 28 Avr - 20:59 | |
| elle est verte verte celle la. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mer 29 Avr - 1:34 | |
| - l'epouvantail a écrit:
- le lezard vert!
Aucune particularité d'éclairage... Y'a deux flashs déportés de part et d'autre du sujet, tous deux très diffusés, tout simplement. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mer 29 Avr - 15:33 | |
| merci pour l'info y vas falloir que je me penche sur ces flasch déporté car le résultat est assez sympa est ce que cela fait aussi pour l'exterieur? | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mer 29 Avr - 16:03 | |
| oui, bien sûr. ^^ Ou bien sur une barre de façon éclairer de part et d'autre du boitier, ou bien sur des trepieds disposés comme bon te semble autour de ton sujet, tu peux même utiliser des piques (faut voir les pas de vis par contre) ou des pinces genre pinces de batterie de voiture, pour les accrocher dans la végétation... 99% de mes photos d'insectes sont réalisées sur ces principes par exemple, et un bon tiers de mes photos de fleurs (quand les lumières naturelles ne me plaisent pas)... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Mer 13 Mai - 13:39 | |
| Elle sont toutes superbes... J'aime particuliérement l'allure du lézard sur la première qui donne une impression de curiositée de la bestiole... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Quelques reptiles Ven 15 Mai - 12:39 | |
| Et on continue avec quelques images de couleuvre en plus: Mademoiselle à la chasse: l'œil vif, le poil luisant, rien ne lui échappe! Posture de défense: quand "agressée", la couleuvre à collier d'abord siffle violemment et "tape" plus ou moins en direction de son agresseur afin de feindre une attaque (sauf que cette petite imbécile, elle garde la gueule fermée... Risque pas de faire bien mal!). Si cela ne suffit pas, elle nous fait une savant mélange de petite et grosse commission, laissant s'épandre dans l'atmosphère de délicats arômes de charogne avariée. Souvent, afin de compléter le tableau, elle se met en boule sur le dos, gueule ouverte et langue pendante, histoire de vraiment dégouter l'agresseur qui du coup, s'il avait un QI de buse, ne manquerait pas de croire que la dite couleuvre est belle et bien une vieille pourriture largement périmée... | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelques reptiles Sam 16 Mai - 14:59 | |
| Hannn, mais comment tu fait pour approcher les animaux avec les flash ? Il faut le temps de les installer non ? Il n'y a pas de cas de fuites ? Déjà que généralement j'ai du mal avec mon ptit réflex et son 60mm alors j'ai du mal à imaginer avec des flash/trépied en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques reptiles | |
| |
|
| |
| Quelques reptiles | |
|