| Reptiles et amphibiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Reptiles et amphibiens Ven 9 Mai - 11:29 | |
| Voilà un petit aperçu de mes rencontres! Crapaud commun mâle Couleuvre d'Esculape Grenouille rousse Couleuvre à collier
Dernière édition par Elea le Mer 8 Juin - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Ven 9 Mai - 11:58 | |
| Et encore... manque la chtite coronelle, la chtite vipère, les lézards verts (dont tu n'as pas de photos! mais au moins maintenant tu vois ce que c'est. lol ), les rainettes, les mini grenouilles vertes, l'espèce de grenouille géante que je soupçonne toujours d'être une rieuse, etc...
Pour moi: la chtite esculape et son attitude d'aggrafeuse... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Ven 9 Mai - 12:07 | |
| T'as montré toutes tes gregre à ta copine gregreophile?? Sont où les rainettes qui nous ont empêchés de nous coucher à une heure descente avec Bruno?? | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Oct - 1:17 | |
| j'adore les photos des esculapes, sur ces clichés tu ferait presque de la concurance à david ( ) | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Mer 12 Nov - 2:08 | |
| Peut-être bien qu'il était dans le coin pour me donner des conseils dis donc!!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Mer 12 Nov - 10:23 | |
| - Elea a écrit:
- Peut-être bien qu'il était dans le coin pour me donner des conseils dis donc!!!
J'étais là moi? | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Mer 8 Juin - 18:51 | |
| Un petit lézard qui passait par là | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Juin - 0:08 | |
| J'aime beaucoup. Les couleurs sont magnifiques... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Juin - 17:13 | |
| Classique mais très bon. Rien à dire. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Juin - 22:19 | |
| +1 plutôt efficace et propre. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Juin - 22:46 | |
| Merci! Pour ma part, je trouve, que le bas de gauche gêne un peu mais bon, pas réussi à faire mieux, à part en la faisant horizontale mais bon, pour le coup, c'est bateau. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens Jeu 9 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles et amphibiens | |
| |
|
| |
| Reptiles et amphibiens | |
|