| Quand elle meurt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:06 | |
| Sur la route Brûlé | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:23 | |
| Y'a de l'idée... Surtout sur la deuxième, même si l'ombre est quand même un peu bouchée (t'avais pas de quoi déboucher ça en douceur? Genre avec un petit reflecteur ou même un simple bout de papier blanc? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:26 | |
| Euh avoir de quoi, oui, mais on va dire qu'à cet endroit... c'est compliqué, très compliqué | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:31 | |
| Y'a rien de compliqué dans la vie! Juste des gens qui se posent trop de limites! ^^ | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:33 | |
| Ou qui en posent trop à d'autres? C'est pas forcément un endroit très facile et j'ai un dos hein :p
Dernière édition par Elea le Sam 16 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Sam 16 Mai - 15:43 | |
| Suite Couleurs Craquelures | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Dim 17 Mai - 14:02 | |
| Je trouve la lumiére un peu forte sur le chariot de la premiére... Mais l'idée est bonne... La deux, idem david... J'acroche pas du tout à la trois. La derniére est pas mal, quoique l'éclairage aurais peut être gagné à être différent, mais je ne voit pas trop comment... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Dim 17 Mai - 22:31 | |
| Comme une impression de retenu par rapport à certains de tes cliches , pour ma part je ressens moins la sensibilité qui fait souvent la force de tes images. Ceci dit une préférence pour la deux ( un peux trop dure quand même) à mon goût. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Quand elle meurt. Mar 26 Mai - 15:18 | |
| Dites, Bruno et David, je vais finir par vous payer à force que vous me psychanalysiez ^^ Merci pour vos idées hein, je dis pas ça méchamment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand elle meurt. | |
| |
|
| |
| Quand elle meurt. | |
|