| Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! | |
|
+2david léger emilien douaud 6 participants |
Auteur | Message |
---|
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 15:01 | |
| Salut Emilien, j'ai déplacé ton post dans une rubrique plus adaptée (vu que c'est ton rod qui en est le point central). J'aime beaucoup ce genre d'ambiance... ça aurait par contre gagné en dynamisme avec un cadrage portrait et le rod en bas à gauche je trouve. | |
|
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 16:10 | |
| Ah ben voilà! La deuxième: très bonne! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 19:02 | |
| Je plussoie | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 19:41 | |
| +1, elle respire bien mieux. Belle ambiance. | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! Mar 12 Fév - 21:15 | |
| bien de sympathiques ambiances das cette série pour Emilien j'aime beaucoup la 2è tofs avec les cannes à gauche en formats portraits, ces tons de brumes donnent beaucoup de douceur à l'image et le format portrait donne de l'espace t de la perspective +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! | |
| |
|
| |
| Quand le paysage et l'eau ne fond qu'un !!! | |
|