| paysage du cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: paysage du cap Ven 2 Avr - 19:09 | |
| voici deux petites photos issues de mon séjour au cap vert 1 2 gilbert | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: paysage du cap Ven 2 Avr - 21:57 | |
| On les voient les chefs d'entreprises!!! j'espère que t'as fais fumer le Canon pour nous faire découvrir un peu le pays. Simple mais efficace , sur la 2 il penche le palmier.
Dernière édition par bruno le Mar 6 Avr - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: paysage du cap Sam 3 Avr - 3:56 | |
| sympa !! si tu en a d autres vas y !! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: paysage du cap Sam 3 Avr - 11:14 | |
| oui bruno le canon a bien tourné mais le 17/50 tamron n'a pas aimé le sable du desert , la bague de reglage de focale a rendue l'âme ............ et pas de réparation vu le prix demandé en voici une autre petite le cargo espagnol "la santa maria" echoué sur une des plages de l'ile a cause des forts courants marins et des forts vents .............. pour les cap verdiens , c'est un monument | |
|
| |
gilbert Membre P&I
| Sujet: Re: paysage du cap Sam 3 Avr - 11:14 | |
| - ludo a écrit:
- bonjour mr le gorille !!! le monde est petit non ???
salut ludo oui oui | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: paysage du cap Sam 3 Avr - 15:00 | |
| au punaise celle la !! elle est terrible !! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: paysage du cap Dim 4 Avr - 15:10 | |
| Les deux premieres ne me disent rien de palpitant, non pas qu elles soient moches ou mal construites, bien au contraire, mais juste un peu cliche avec le palmier... En revanche la derniere! Je suis totalement fan...
Excusez moi pour les accents, je suis sur un qwerty | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: paysage du cap Mar 6 Avr - 14:08 | |
| Ça le fait !!! dommage pour le Tamron. Ludo c'est à cause de ses attributs que tu le compares au Gorille?? | |
|
| |
ludo Membre P&I
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage du cap | |
| |
|
| |
| paysage du cap | |
|