ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: paysage auvergnat ! Lun 8 Fév - 22:07 | |
| petite photo sans prétention prise sous le grisaille juste un brun de soleil de quelque minutes pour éclairer ce petit je sait pas trop quoi de château manoirs maison bourgeoise ! j ai un peu accentué la netteté mais le premier essaie de post avec la compretion c était | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: paysage auvergnat ! Lun 8 Fév - 22:24 | |
| - ludo a écrit:
- j ai un peu accentué la netteté
Beaucoup trop en fait... D'où la compression pas très gracieuse. Sinon c'est un paysage sympa, mais qui aurait gagné à être recadré en panoramique (moins de ciel et moins du champ en premier plan à gauche) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: paysage auvergnat ! Lun 8 Fév - 22:42 | |
| Par contre j'ai aussi pas mal de taches dans le ciel!!! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: paysage auvergnat ! Mar 9 Fév - 1:12 | |
| - bruno a écrit:
- Par contre j'ai aussi pas mal de taches dans le ciel!!!
euuuh oui oupss ! comme ca | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: paysage auvergnat ! Mar 9 Fév - 2:23 | |
| Tu aurais pu en laisser un peu plus en bas, mais c'était effectivement l'idée... Le piqué est bien meilleur comme ça (pas ou peu d'accentuation), même si ton manoir du coup laque moins. ça fait plus naturel et doux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage auvergnat ! | |
| |
|