robin wood Membre P&I
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : 95 Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : paysage Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: quelque photo de bin el ouidane Ven 29 Mai - 14:28 | |
| | |
|
robin wood Membre P&I
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : 95 Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : paysage Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: quelque photo de bin el ouidane Ven 29 Mai - 14:42 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
robin wood Membre P&I
| Sujet: Re: quelque photo de bin el ouidane Mer 3 Juin - 0:33 | |
| si si c'est bien celle la lol, et oui j'ai pas le gardon mdr | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: quelque photo de bin el ouidane Jeu 4 Juin - 13:40 | |
| je préfère la première de la dernière série... j'aime bien les rayons de soleil qui percent les nuages... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: quelque photo de bin el ouidane Jeu 4 Juin - 16:58 | |
| C'est joli les couleurs rouges dans l'eau oO
J'aime les rayons de la dernière de la première série et de la toute première les nuages plombés sur le turquoise de l'eau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque photo de bin el ouidane | |
| |
|