Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Titre à touver : A vous les PInistes ! Ven 25 Jan - 22:17 | |
| Ben oui, j'ai beau être très heureux de ce cliché, je n'arrive pas à lui donner un nom. Je compte sur vous. (Ca n'empêche pas votre critique). | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Titre à touver : A vous les PInistes ! Ven 25 Jan - 22:24 | |
| Les PInistes... Vaudrait peut-être mieux éviter hein Tu pourrais l'intituler, La gourmandise (si c'est bien un reste d'aile qu'il y'a sur l'herbe devant elle). Beaux yeux! | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Titre à touver : A vous les PInistes ! Ven 25 Jan - 22:25 | |
| ZEN.... Pour la critique, juste l'herbe près de l'oeil.... | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Titre à touver : A vous les PInistes ! Sam 26 Jan - 3:12 | |
| Alors... Perso, tu vois, vu comme ça, ce cliché me parle moins que recadré pour en faire la bannière du forum... Un recadrage "sauvage" comme ça donne carrément du caratère et un brin de "mystère" je trouve à cette image, ça amorce presque une histoire ^car ça ne dévoile justement pas tout de l'image... Et pour le coup autant j'aurais du mal à nommer cette photo, autant j'ai 36.000 idées pour sa version recadrée! camouflage, surprendre un regard, surprise sur l'herbe,etc... lol | |
|
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Titre à touver : A vous les PInistes ! Sam 26 Jan - 9:19 | |
| Fais-toi plaisir David ! (ou d'autres) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre à touver : A vous les PInistes ! | |
| |
|