Charly Membre P&I
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : St Nazaire ( 44 ) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: mouette Jeu 30 Juil - 12:14 | |
| Premier cliché pour la prise en main d'un nouvel objo... Charly | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mouette Jeu 30 Juil - 13:18 | |
| Une jolie rieuse en tenue de parade. Classique, sobre mais c'est toujours efficace... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mouette Mer 5 Aoû - 16:21 | |
| j'aime bien celle là aussi! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mouette Mar 18 Aoû - 13:44 | |
| J'aime bien ces oiseaux (surtout quand elles m'indiquent ou sont les poissons...à défaut de sternes lol) L'image est belle, mais je la trouve un peu trop classique... Il manque un petit plus dans l'attitude de l'oiseau ou par un cadrage un peu différent des "règles" pour en faire une image qui ressort... Ca reste tout de même une belle image... | |
|