Luc Petit Membre P&I
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: La mouette Team Sam 16 Fév - 20:14 | |
| Ou le cinq majeur. | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La mouette Team Sam 16 Fév - 20:15 | |
| il y a une solitaire beau cliché luc | |
|
Luc Petit Membre P&I
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La mouette Team Sam 16 Fév - 20:20 | |
| - JP a écrit:
- il y a une solitaire
C'est le coach...voyons! | |
|
Luc Petit Membre P&I
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La mouette Team Sam 16 Fév - 21:09 | |
| Les blancs sont un peu brûlés (le poitrail des oiseaux)... Essaies de sous-exposer légèrement quand tu photographie ce genre de sujet. | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La mouette Team Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Salut. Un peu au taquet, mais le flou des ailes semble donner une impression de mouvement je pense. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La mouette Team Jeu 27 Mar - 11:46 | |
| La première est drôle, on dirait qu'elles sont au départ d'une course! C'est vrai que les blancs ont un peu cogné par contre.
La dernière est sympa, surtout au niveau de la tête tournée, c'est toujours très mignon quand ils font ça, dommage que le ciel soit gris mais ça, tu n'y peux rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mouette Team | |
| |
|