bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: un arbre Mar 15 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Mar 15 Sep - 23:37 | |
| J'aime bien le point de vue, le ciel est superbe par contre je te décerne le premier prix ex-aecquo avec moi du capteur immonde pour le coin en haut à gauche :p Par contre, est-ce la compression qui fait qu'en haut surtout mais sur quasi tous les contours de l'arbre ça pixellise sur le ciel ou tu nous as fait qqchose de pas possible? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Sep - 0:49 | |
| j'accroche pas sur ce sujet les arbustes a l'arriere me dérange un peu,j'aurai plus vu le sujet isolé pour lui donner plus d'importance par contre elea a raison ton ciel est superbe! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Sep - 8:07 | |
| Perdu pour le capteur , c'est un morceaux de branche d'un autre arbre (c'était du sous bois) et j'ai pas eu le courage de passer le tampon, exact pour la compression . | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Sam 19 Sep - 19:05 | |
| Y'a un certain nombre d'éléments parasites à l'image qui trahissent (désolé...) un manque de recherche quant à un angle de vue un peu plus approprié. En plus, ainsi en contre plongée il aurait fallu plus de PdC pour contre balancer l'effet de profondeur.
Le sujet est là, mais il méritait un peu plus de recherche pour le mettre en valeur je pense. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 30 Sep - 13:47 | |
| Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit plus haut... Pas fan pour toutes les raisons évoquées... | |
|