| un arbre | |
|
+7rustine yann le boursicaud david léger Elea stef Richi julien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: un arbre Mar 15 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un arbre Mar 15 Avr - 22:18 | |
| Magnifiques photos ! J'aime bien la première | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Avr - 9:26 | |
| J'préfère la 2m, l'arbre est plus mis en valeur que sur la 1ère. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Avr - 12:03 | |
| Les couleurs sont superbes, ce sont vraiment de belles photos je trouve. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Avr - 12:53 | |
| J'adore travailler ce genre de silhouettes... J'en faisais des noir et blanc à mes débuts qui semble t'il plaisaient beaucoup!
Essaies de placer le soleil derrière le tronc lors du cadrage (en changeant d'axe de vue), ça limitera les couleurs brulées dûes à une exposition directe face au soleil, et attends les instants où l'horizon est suffisemment embrasé pour n'avoir que l'arbre en silhouette et non pas les nuages. Enfin, essaies de cadrer un poil moins serré pour donner un peu d'air autour de ton sujet, ce qui accentuera la valeur du ciel. | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Avr - 21:21 | |
| Magnifique couleur du couchant je serais plus adepte de la seconde, en tout belles ambiances | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: un arbre Mer 16 Avr - 21:59 | |
| Ca fait trop de chose David a faire pour moi là ! j'ai déja du mal a me servir des fonctions de l'appareil alors... J'en ai fait une avec le soleil derriere mais j'aime moins, sans nuage en revanche ca doit mieux rendre et amplifier le rendu de l'arbre mais difficile chez moi de trouver une journée ensoleillée...alors sans nuage!!! Pour le cadrage, c'est moi qui est recadré comme ca, car sinon l'image moins sérrée est moins nette, j'ai toujours po compris le hic d'ailleurs. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Jeu 17 Avr - 0:29 | |
| Ce cadrage me plait plus, idem pour le soleil derrière le tronc, ce qui donne un rendu de silhouette encore plus tranché je trouve. Dommage pour le nuage, c'est lui qui foire le truc je trouve... La meilleure des trois pour moi. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Ven 18 Avr - 13:07 | |
| Jolie série.
Préfèrence pour la 3eme. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un arbre Ven 18 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: un arbre Dim 27 Avr - 16:20 | |
| Les 3 sont très sympa, de superbes couleurs. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: un arbre Lun 28 Avr - 4:45 | |
| oui les trois sont vraiment superbes!!! tu peut nous en faire une noire et blanc | |
|
| |
julien Membre P&I
| Sujet: Re: un arbre Lun 28 Avr - 18:47 | |
| désolé ludo , je ne sais po ou elle se trouve la fonction noir et blanc sur toshop donc pour l'instant j'ai po ca! mais je vais chercher | |
|
| |
pat71 Membre P&I
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : sassenay(71) Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: un arbre Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| belle serie la 3 accroche plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un arbre | |
| |
|
| |
| un arbre | |
|