Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Quelques Araignées Sam 26 Jan - 19:20 | |
| Un bon repas une petite série pour la thérapie d' Elea @+ | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Araignées Sam 26 Jan - 20:42 | |
| Petit plus pour la 3, petit moins pour la 4 (zone cramée! attention au flash!) | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Araignées Sam 26 Jan - 21:09 | |
| La 3 également, pour la posture et la douceur de la couleur orangée. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Araignées Dim 27 Jan - 18:03 | |
| La 3 également pour les couleurs mais aussi pour son petit coté rondounet qui ressort bien.
Les 2 premières sont terribles à voir, la libellule regarde limite l'objectif... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Araignées Lun 28 Jan - 2:03 | |
| Allez... Puisqu'on est sur un délire bête à 8 pattes... Un épeire diadème Araniella cucurbitina | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques Araignées Lun 28 Jan - 3:43 | |
| J'adore les couleurs de la seconde, son attitude est super! Quelle délicatesse sur le pétale... | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Araignées | |
| |
|