| poses longues en rentrant du boulot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: poses longues en rentrant du boulot! Mer 13 Jan - 0:23 | |
| désolé mais j'ai pris ce que j'avais sous la main! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mer 13 Jan - 22:39 | |
| j aime beaucoup la 1 je la trouve tres dynamique et les couleurs sont top je trouve ! je regrette juste le petit bout de mur en haut a droite pour les autres on dirait qu il y avait de la flotte sur ton objo | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mer 13 Jan - 22:49 | |
| Y'a de l'idée, mais le jaune typique d'une mauvaise balance des blancs, bof... Tu devrais essayer de corriger ça (filtre bleu sous toshop ou corriger la balance sur ton fichier natif). | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mer 13 Jan - 23:42 | |
|
Dernière édition par ludo le Sam 16 Jan - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Ven 15 Jan - 21:02 | |
| j'aime bien l'ambiance on dirai des images sorties d'un film de Tim Burton! | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Sam 16 Jan - 15:39 | |
| J'aime le spectre sur la dernier... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Dim 17 Jan - 0:04 | |
| Aucun post traitement c'était juste histoire de montrer un peux l'ambiance Blanche(plutôt jaune pour le coup) tellement rare chez nous. ( Y 'a aussi les projos qui ne m'ont pas aider) et en plus il neigeait beaucoup lors des prises ce qui expliquent les auréoles (c'était pas les esprits). | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mar 19 Jan - 12:51 | |
| J'aime bien l'effet de la dernière avec les pas, on dirait je ne sait quoi qui accompagnerait l'homme invisible! | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mar 19 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mar 19 Jan - 20:39 | |
| En prenant la photo en raw ou nef et en modifiant la balance des blancs avec le logiciel de ton APN. Vite fait ça donne cela mais ce n'est pas représentatif de l'éclairage artificiel qui éclair cette église. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mar 19 Jan - 21:26 | |
| Ah bah là, ça pète carrément plus !!! J'adore !!!
Ludo : tu règles la balance des blancs de ton APN comme pour n'importe quelle photo, sauf que dans ce cas il s'agit d'un réglage "un peu" extrême, tout simplement. Tu peux faire ce réglage manuellement ou miser sur un pré-réglage qui correspondrait à peu près, puis comme le dis Bruno il suffit de peaufiner la chose lors du traitement de ton Raw. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mar 19 Jan - 23:35 | |
| Ton coté Gothique qui ressort? | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mer 20 Jan - 11:56 | |
| Ouh, très jolie cette dernière !
Mais ma préférence va à la 5 ! J'aime beaucoup la compo, l'ambiance étrange provoqué par la couleur et l'espèce de voile (vent sur la neige ?) | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! Mer 20 Jan - 23:24 | |
| superbe quelle ambiance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poses longues en rentrant du boulot! | |
| |
|
| |
| poses longues en rentrant du boulot! | |
|