gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: canards souchet (+ ajout) Jeu 21 Jan - 21:11 | |
| bon il est rare de me voir poster (c'est bruno qui va etre content) voici deux petits males souchets
Dernière édition par gilbert le Sam 23 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Ven 22 Jan - 10:37 | |
| a 500mm merci pour le partage !! belle rencontre je croie que je n en ai jamais vue ! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Ven 22 Jan - 15:06 | |
| j'adore ce canard superbe!dommage pour le brin de neteté pour chipopter par contre fan du cadrage | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Ven 22 Jan - 20:42 | |
| T'as pas revendu ton matos? Ca c'est une bonne nouvelle. A demain. | |
|
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Sam 23 Jan - 14:56 | |
| | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Sam 23 Jan - 15:46 | |
| c'est clair que 170/ 500 dans l'ouest ça manque de lumière mais on peux quand même faire des trucs bien avec. David t'as pas une tophe de ton Anax en vol réalisé avec ce jouet? J'aime bien celle de miloin mais je trouve la lumière sur l'eau un peux agressive. | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) Sam 23 Jan - 21:06 | |
| sympa ces petites photos !!! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canards souchet (+ ajout) | |
| |
|