| Petite chenille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Petite chenille Mar 30 Mar - 13:52 | |
| Aucune idée de son espèce mais elle était vraiment belle. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Mar 30 Mar - 16:00 | |
| c'est pas une procéssionaire? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Mer 31 Mar - 10:51 | |
| Pourquoi tu dis elle était? tu l'as quand même pas mangé. j'aime bien l'ensemble. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Mer 31 Mar - 12:21 | |
| Moi j'aime pas. Le premier plan flou me dérange et bouffe trop l'image, il aurait fallu où augmenter la PdC pour limiter e rendu, ou trouver un autre axe de vue qui ne "saccage" pas le premier plan comme ça. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Mer 31 Mar - 16:55 | |
| Aucune idée sur la processionnaire, je n'y connais rien en chenilles Oh non quelle idée Bruno, je te la laisse bien sûr ^^ Tant pis David, elle m'éclate comme ça, en torsade. Merci en tout cas. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Jeu 1 Avr - 1:00 | |
| ben moi !! ben euuuuh !! j aime bien hein !! mais bon j y connais pas grand chose | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Mer 14 Avr - 12:42 | |
| Je trouve aussi que le premier plan flou attire trop le regard, ceci dit j'adore les tons et la pause. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| |
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Sam 28 Mai - 7:50 | |
| question de gout mais je trouve ca trop serré !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite chenille Sam 28 Mai - 20:56 | |
| Un coup de tampon ??? T'as pas peur toi ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Petite chenille Dim 29 Mai - 0:57 | |
| Même pas!!! et puis en virtuel je ne crains pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chenille | |
| |
|
| |
| Petite chenille | |
|