| Petite Corneille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Petite Corneille Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Un portrait tout classique "Ouh qu'elle est jolie la Corneille!" "Que dit-elle l'humaine??" | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Mer 20 Fév - 21:24 | |
| Y' marche bien le 500mm ! Superbe. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Mer 20 Fév - 23:07 | |
| le boket fait remarquablement ressortir l'oiseau, les branches qui pourrait être gênante donne a mon goût du graphisme et la pose de la première est parfaite. bravo. c'est secondaire mais j'ai une impression de flou de bougé , peut etre du faite du 320s/ pour du 500 mm sans pied ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Mer 20 Fév - 23:32 | |
| La première est superbe: chaude et propre, rien à dire! | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 1:09 | |
| superbe portrait c'est prit avec quel objo ?? | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 14:51 | |
| Oh, oui Christophe et là, si demain matin il fait beau, je vais tenter les mésanges.
Tu as tout à fait raison Benoît, si la première est quand même nette, la seconde l'est moins, mais je l'ai mise tout de même en raison de sa pose. Et effectivement, c'est bien à cause du manque de trépied!
Merci prof et gillou!
Gilbert, c'est pris avec un 50-500 sigma à 500mm. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 16:21 | |
| - Elea a écrit:
- c'est pris avec un 50-500 sigma à 500mm.
Et là moi je dis respect... Car avec ce genre d'objo, c'est pas tous les jours que l'on sort une belle image comme ça (bokhé souvent limite, manque de luminosité, etc...) Comme quoi c'est pas l'outil qui fait le photographe! Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| il est vrai qu'au 500 mm, çà doit doit pas être évident, surtout sans pied! encore chapeau à toi! | |
|
| |
yéyé Membre P&I
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : dans le sud Pêche(s) favorite(s) : il me semble que s'est la carpe !! Spécialité(s) photo : débutent Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| salut
superbe photo n bravo . par contre je les trouve nets toutes les deux , je voies pas ce qui est flou sur la 2éme ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Corneille Ven 22 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Petite Corneille Ven 22 Fév - 1:50 | |
| - yéyé a écrit:
- salut
superbe photo n bravo . par contre je les trouve nets toutes les deux , je voies pas ce qui est flou sur la 2éme ??? C'est pas un "flou" au sens strict mais plus un manque de piqué dû à l'instalibité lors de la prise de vue. | |
|
| |
yéyé Membre P&I
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : dans le sud Pêche(s) favorite(s) : il me semble que s'est la carpe !! Spécialité(s) photo : débutent Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite Corneille Ven 22 Fév - 13:36 | |
| salut
ok , maintenant que vous le dite . on vois bien l'oeil des experts !!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Petite Corneille Ven 22 Fév - 14:26 | |
| Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile comme ça mais en s'appuyant sur le genou ça va mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Corneille | |
| |
|
| |
| Petite Corneille | |
|