gaetan bostoen Membre P&I
| Sujet: une petite de face Mer 5 Mar - 2:32 | |
| | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: une petite de face Mer 5 Mar - 20:53 | |
| on a souvent envie de prendre nos poisson favori dans des poses moins classique, mais ce n'est pas toujours evident car il y a toujours ce fichu pécheur derrière... sur cette photo il me semble voir deux problèmes: la map qui n'est pas sur le poisson et le dos coupe, ceci dit on voit bien ou il a été pique. | |
|
gaetan bostoen Membre P&I
| Sujet: Re: une petite de face Mer 5 Mar - 22:59 | |
| merci pour tes remarque benoit,j'en prend note | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: une petite de face Jeu 6 Mar - 0:06 | |
| Salut. Je vois plutôt le côté "cramé" du dos, et le côté "plongeant" du cliché. Une vue plus au ras de l'eau aurait mieux mis en avant le côté "volume" tout en gardant l'esprit de ta photo ? | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: une petite de face Jeu 6 Mar - 2:27 | |
| - Citation :
- Une vue plus au ras de l'eau aurait mieux mis en avant le côté "volume" tout en gardant l'esprit de ta photo ?
+1 même si je ne l'ai pas encore fait moi même.....mais celà ne va pô tarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite de face | |
| |
|