bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Mumuse Jeu 1 Avr - 22:53 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mumuse Jeu 8 Avr - 19:11 | |
| Why not... Mais pourquoi une ligne d'horizon à cet endroit ? La récup des tons clairs, t'as fais ça comment ? (bas à droite) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mumuse Jeu 8 Avr - 22:08 | |
| Simplement parce que j'avais une affreuse barrière qui faisait chier pour coller la ligne d'horizon plus haut!!! Pour le reste du traitement j'me souviens plus trop vu que ça fait quelques jours. (bas à droite c'est le reflet du soleil). | |
|