| Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Mar 6 Avr - 23:10 | |
| Quelque images de ce week end sympa dans un coin du 22 ou va se passer la rencontre ouest!! Un temps maussade le samedi avec un peu plus de soleil le dimanche pour une petite sortie en bateau.(images à suivre). | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Mer 7 Avr - 14:01 | |
| Rhoooo quel magnifique ciel gris... Ces photos on été prises samedi, nan? Pas fan de la série mis à part la 3 que j'adore... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Mer 7 Avr - 14:28 | |
| Samedi pour les 3 avec le ciel gris, j'ai d'autre poses longues mais c'est pas très représentatif d'un endroit . Les prochaines seront plus lumineuses Maitre Cook. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Mer 7 Avr - 22:41 | |
| On continu la balade , pour info 80% des photos faites avec le 300+ 1x4 (soit 420mm)à main levée et du bateau avec une petite houle Bretonne!!! Ile au moine. Cramé!!!! Bon c'est pas le tout mais une ballade en mer sa creuse donc petit repas du dimanche en compagnie de notre ami Ronan qui se colle au fourneaux pour nous cuisiner quelques Ormaux de sa dernière pêche (un régal)!!!!(avis aux célibataires)! S'en suivra quelques Bières Bretonnes et des magrets au Cèpes avec leur garniture!!!! Vivement le mois de mai!!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 10:10 | |
| la 2 et la 3 sont vraiment sympa !!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 12:44 | |
| le tas de fou avec le couple qui parade TERRIBLE!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 14:24 | |
| - l'epouvantail a écrit:
- le tas de fou avec le couple qui parade
TERRIBLE!!! Merci mais suis déçut de la lumières. J'essaierais d'en trouver une autre. | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 15:41 | |
| J'adore la 3 Manifique couleur, et mer très douce avec une impression de brume. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 19:13 | |
| A part la 3ème de la première série et la 5ème de la deuxième série, j'adhère pas plus que ça... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! Jeu 8 Avr - 22:23 | |
| T'aimes pas Ronan en cuisine???? (photo au bridge par Véro) Pas facile de trouver le temps de faire des photos (construites) lors d'un week end en famille et aussi une mauvaises gestions des lumières je te l'accorde!!! J'espère avoir plus de temps en Mai. Les poses longues j'adhère mais lors d'un week end à rallonge t'as tjs un cono devant ou ton môme qui s'impatiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! | |
| |
|
| |
| Au pays des algues vertes et de gruick gruick!! | |
|