| Lézard vivipare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Lézard vivipare Dim 9 Mai - 13:31 | |
| Dis, Benoit, tu l'as celui-là ? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lézard vivipare Dim 9 Mai - 20:36 | |
| la un est superbe!!! la série est belle mais les autres sont un peu froide a mon gout! | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Lézard vivipare Lun 10 Mai - 18:07 | |
| La 1 pour moi aussi La 4 me plait bien aussi, mais je trouve que la tige est trop présente et un peut trop centrée. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mar 11 Mai - 3:03 | |
| la serie est terrible !! arf ! dure de choisir elles ont toutes quelque chose ! 4/1/2/3 ce sera mon quarté y en a cher nous de ces bebettes ? c est pas les petits lézards qu on voie sur les pierres si ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mar 11 Mai - 12:54 | |
| Rien à voir avec le Lézard des murailles que l'on voit galoper sur les murs... http://www.herpfrance.com/fr/reptile/lezard_vivipare_zootoca_vivipara.php | |
|
| |
alpestris91 Membre P&I
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : itteville(91) Pêche(s) favorite(s) : sandre,brochet,black,perche Spécialité(s) photo : animaliére (tritons et population mares) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mar 11 Mai - 15:21 | |
| c est pas le lézard vivipare qui vit près des zones humides et n hesite pas à se jeter à l eau s il est dérangé ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mar 11 Mai - 16:10 | |
| Si, il affectionne les zones bien végétatlisées et assez fraîches, donc souvent à proximité de l'eau (petites rivières, mares forestières, fossés), et effectivement il est particulièrement casse couille à se faire la malle en plongeant s'il en a l'opportunité... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mar 11 Mai - 23:34 | |
| même pas mal... je ne connaissais pas cette espèce. je pense que l'on apprecis moins les deux du milieu car on voit mal les yeux ( peut être qu'avec un petit débouchage...) et je ne c'est pas si ça vient de mon écran mais les photo tire sur les verts!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Lézard vivipare Mer 12 Mai - 12:54 | |
| Yep, ça tire sur le cyan en fait, à cause de l'ambiance lumineuse très teintée par l'espèce de lichen vert/bleu, j'ai tenté de réchauffer tout ça pour un rendu au final bien moins intéressant, car trop différent de la scène réelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lézard vivipare | |
| |
|
| |
| Lézard vivipare | |
|