| petite serie au 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: petite serie au 300 Lun 14 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: petite serie au 300 Mar 15 Juin - 20:55 | |
| Très sympa la première, dommage qu'il y a cette grosse tache blanche juste derrière qui gène un peu.
La deuxième, belle attitude et bonne netteté mais un trop centré. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: petite serie au 300 Mar 15 Juin - 22:31 | |
| Merci! pour la 1 c'était un champ de fleurs donc impossible d'avoir un arrière plan sans une autre fleur (sauf au post traitement) ou alors ouvrir au max mais manque de piqué. Pour la 2 c'est pris dans un arbre pas facile d'accès mais je suis complètement de ton avis. | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: petite serie au 300 Mer 16 Juin - 12:10 | |
| La 1 me plait bien. Pour la 2, je trouve que la libellule ne se détache pas assez du fond. Sinon joli piqué. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: petite serie au 300 Mer 16 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite serie au 300 Jeu 17 Juin - 9:47 | |
| je trouve tes arrières plans très sombres et bruités (c'est souvent le cas sur tes images ) Mis à part çà, j'aime bien la 2... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: petite serie au 300 Jeu 17 Juin - 14:06 | |
| L'orchidée : très bonne ! Même si tu aurais pu jouer avec le cadrage pour profiter de la forme claire en arrière plan (genre cadrer avec cette forme pile poil derrière ton sujet...)
Les autres : pas fan à cause de cadrage "hors norme" qui casse totalement le dynamisme de tes images. Espèce d'anti-conformiste ! lol | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: petite serie au 300 Jeu 17 Juin - 17:25 | |
| - david léger a écrit:
- Espèce d'anti-conformiste ! lol
y'a pas!! Tu touches vraiment pour l'identification faut que je me soigne mais j'ai du mal. | |
|
| |
Hatchetman Membre P&I
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Morbihan Spécialité(s) photo : Macro et ornitho Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: petite serie au 300 Dim 27 Juin - 20:04 | |
| L'orchidée est très belle et le fond de la dernière beau aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite serie au 300 | |
| |
|
| |
| petite serie au 300 | |
|