JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Jeu 22 Juil - 20:30 | |
| Sympa ces deux petites bêtes, ma préférence à la première. | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Jeu 22 Juil - 23:43 | |
| j'adore les saltiks vraiment sympa la premiere. | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Ven 23 Juil - 9:30 | |
| Idem préférence pour la première. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Ven 23 Juil - 10:10 | |
| Une préférence pour la 1... J'aime bien l'allure de la bestiole... (on dirait une araignée curieuse...) Par contre les verts sont très bruités... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Ven 23 Juil - 10:43 | |
| ça manque un peu de neteté?je crois que je suis pas le seul a cropper comme un malade non? une pref pour la 1 | |
|
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux Ven 23 Juil - 20:46 | |
| En fait, il n'y a pas de recadrage je réduis juste la taille du fichier avec toshop par contre c'est vrai que l'image est très molle et très bruitée une fois chargée sur le site comment vous faites pour poster des photos en bonne qualité ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as de beaux yeux | |
| |
|