| Dans les yeux... | |
|
+5l'epouvantail benoit lefred Elea david léger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 14:00 | |
| Allez... Une série spéciale Elea qui adore les cordulies... Une oxycordulie à corps fin, un mâle. La même espèce, une femelle. Un anax empereur. Crocothemis écarlate. Leste vert. Sympetrum méridional. Gomphe gentil. Et juste pour l'ambiance, une petite dernière... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 14:20 | |
| Owwww comment bien commencer la journée moi qui adore les regards et les contre jours en plus oO C'est somptueux! Vraiment, quel bonheur de voir ça... Merci! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 15:29 | |
| La dernière est tout simplement fantastique.....et rien à dire sur le reste comme d'hab. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 15:31 | |
| complètement fan de la dernière. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Lun 23 Juin - 22:01 | |
| J'adore la 3 , ne me demandes pas pourquoi ! je suis incapable de l'expliquer. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Mar 24 Juin - 18:23 | |
| La 3 aussi, un exemple de cliché plus artistique que technique. Sur ce, las autres ne sont pas mal non plus ! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans les yeux... Mer 25 Juin - 13:28 | |
| Juste un mot : merci | |
|
| |
Nicolas BT Membre P&I
| Sujet: Re: Dans les yeux... Mer 25 Juin - 14:08 | |
| Je ne suis pas adepte de la macro, mais j’en reste sur le c.. tellement c’est top L’ambiance de la dernière transmet une émotion particulièrement forte. Chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les yeux... | |
| |
|
| |
| Dans les yeux... | |
|