| Univers post-apocalyptique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 17:33 | |
| J'ai eu envie de m'amuser avec une photo En voyant la pause de la chienne qui faisait un peu charognard, j'ai voulu recréer toute une ambiance ! Et c'est parti avec les galère de calque, de densité, de couleurs et d'incrustation, mais je suis assez content du résultat ! Critiques et conseils sont bien sûr fortement appréciés ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 17:50 | |
| Un dog allemand?? vu l'air dépité ça y ressemble. | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 18:02 | |
| Rhodesian ridgeback Fatiguée après avoir beaucoup couru ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 21:16 | |
| C'est un bon chien (si l'histoire est juste) ce chien servait à traquer les esclaves qui s'échappaient. J'en est croisé un ou deux mais pas de cette couleur. Celui ci doit être d'un bon gabarit car il faut bien que je justifie ma confusion. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 21:28 | |
| Ca traquait peut être les esclaves mais ça a peur des rats, sacré chien oui | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Ven 30 Juil - 23:14 | |
| Genre t'as réussi à fatiguer Domela mouhahaha laisse moi rire ^^
Sinon, j'aime bien l'idée, tu t'es bien éclaté dis donc oO Ca me rappelle des photos de carnets de voyages anciens. | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Sam 31 Juil - 0:01 | |
| Alors pour la fatiguer, en effet c'est pas simple ! Une côte de 5m, pente à environ 45°, de sable très fin, elle a fait 5 aller-retour, de la course à la plage même, de la simulation de chasse au lapin, avant ca 2h de ballade avec ma mère et deux heures de ballades avec mon père. (Et peu après cet air abattu elle à trouvé un chien et a recourue après lui...increvable !) Ah, je ne connaissait pas cette anecdote ! Je savait qu'ils étaient utilisé comme chien de garde de mine de diamant ou comme chasseur de lion. Bon gabarit en effet, elle est pas loin de la taille maxi de la race, 64cm au garrot. Mon mâle, décédé il y a peu, dépassait largement cette limite avec un beau 75cm ! Pour l'histoire, Domela (cette chienne donc) à 1 ans environ, et à déjà 5-6 coupe. Expo à Lyon, et à Paris récemment pour le championnat de France. Championne de France jeune, championne jeune toute race, championne jeune femelle, championne rhodesian...et je sait plus trop quoi, elle assure quoi ! Et oui, elle à peur des rats, encore tout à l'heure (bon, Sin est impressionnant quand même hein ). Disons qu'elle a envie de jouer avec eux, mais ne sait pas comment...et j'ai peur de les sortir de la cage si elle est la ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Dim 1 Aoû - 0:02 | |
| Haha, comme mon chat ce magnifique prédateur à peur des bébés souris et des rates... Le bonjour aux vacanciers venus de loin | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Lun 2 Aoû - 18:31 | |
| D'un autre coté vu le peux d'expos en France nécessaire à l'obtention de prix c'est pas trop représentatif , la Cynophilie en France à quelques années de retard par rapport à nos voisins Européens. Effectivement vu la taille le mâle devait être impressionnant. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique Mar 3 Aoû - 22:27 | |
| j aime bien l ambiance peut etre un peut serré a gauche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers post-apocalyptique | |
| |
|
| |
| Univers post-apocalyptique | |
|