l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: papillon??? Lun 6 Sep - 23:49 | |
| quelq'un connait il ce papillon camouflé quand il est fermé il ouvre les ailes pour impressionner en faisant un bruit de frotement!!! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: papillon??? Mar 7 Sep - 10:13 | |
| Et ben alors ? Tu ne reconnais pas un simple paon de jour ? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: papillon??? Mar 7 Sep - 12:18 | |
| c'est la premiere fois que j'en vois un par chez nous!!! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: papillon??? Mar 7 Sep - 14:07 | |
| ... Et ben... C'est une des espèces les plus courante en France. C'est tout bizarre chez toi ! ^^
PS : j'aime beaucoup la première ! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: papillon??? Lun 20 Sep - 10:25 | |
| sur les Buddleia de ma belle mère ils pullulent ! j aime bien les deux shoots !! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: papillon??? Lun 20 Sep - 20:41 | |
| arbre a papillon de part le fait | |
|