O'Live Membre P&I
Nombre de messages : 52 Localisation : 19 Pêche(s) favorite(s) : aux moules Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 29/01/2008
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: papillon Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| Ce n'est pas moi qui pourra t'aider pour identifier ce spécimen, mais je trouve que ta photo est vraiment belle. Les hautes herbes en arriere-plan mettent superbement le papillon en valeur et les couleurs sont éclatantes sans etre flashy. Seul bémol le cadrage; trop centré. | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: papillon Ven 11 Juil - 9:29 | |
| Moi je sais moi je sais, c'est un Paon de jour.
Belle image mais comme rustine je dirai cadrage un poil trop serré et trop centré, un petit décalage côté gauche de l'image avec un peu plus d'espace devrait mettre encore plus ses couleurs en avant. | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: papillon Ven 11 Juil - 12:27 | |
| - lefred a écrit:
- Moi je sais moi je sais, c'est un Paon de jour.
Méé heu moi aussi je savais.... j'voulais le dire... Tant pis trop tard. Bon c'te un Paon de jour ton papillon O'live!! | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: papillon Ven 11 Juil - 15:02 | |
| Mille excuses stef, la prochaine fois promis je ferai preuve d'un peu plus de galanterie | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: papillon Ven 11 Juil - 17:24 | |
| Je te pardonne... | |
|
O'Live Membre P&I
Nombre de messages : 52 Localisation : 19 Pêche(s) favorite(s) : aux moules Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: papillon Sam 12 Juil - 0:51 | |
| C'est carrément trop centré en effet !
mais euh comment dire ... il m'a pris de court l'animal, et j'ai fait vite (lui aussi d'ailleurs : j'ai eu qu'une seule chance !). Promis si je recroise ce paon de jour (merci aux connaisseurs pour lidentification) je décentrerai quelque peu ... | |
|