Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: petit week end de fin de saison! Mer 17 Nov - 0:48
Parce qu' avoir des racines c'est important
et qu'un weekend de...............
....................................c'est pas la fin du monde!!!
surtout quand on sait se faire plaisir autrement
y a bien des choses qui valent un poisson!!!
et surtout n'oubliez pas...................
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: petit week end de fin de saison! Ven 19 Nov - 16:02
héhé, même sans poissons dans le coin, ça avais l'air sympa comme session... J'sais pas pourquoi mais cette histoire de session sans poissons mais avec de la bonne bouffe me rappelle quelque chose... (y a pô de poissons non plus dans l'ouest ^^)...
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: petit week end de fin de saison! Mar 23 Nov - 13:54
J'aime beaucoup les couleurs et les jeux de transparence sur la première, dommage que tu aies coupé la seconde. C'est un peu trop le bazar pour moi sur la troisième. Ça avait l'air bon ce que vous mangiez!
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: petit week end de fin de saison! Mar 23 Nov - 23:43
ronan a écrit:
héhé, même sans poissons dans le coin, ça avais l'air sympa comme session... J'sais pas pourquoi mais cette histoire de session sans poissons mais avec de la bonne bouffe me rappelle quelque chose... (y a pô de poissons non plus dans l'ouest ^^)...
Et c'est bien là l'essentiel!!! sinon j'aime bien la terrine de fois gras mais je suis deçu que la bouteille soit coupée. La deux j'accroche mais le cadrage avec l'arbre coupé Bon ceci dit j'aime toujours bien l'ambiance de tes sorties et l 'humour que tu rajoutes.