| Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mer 24 Nov - 15:32 | |
| La météo ne permettant pas de pêcher en mer, je rejoins mes amis de NoStressFishing à leur domicile dans le finistère. On pechera les deux jours sur l'aulne avec une petite bouffe sur quimper sadi soir. C'était une bonne occasion pour sortir l'APN. 1) L'bigoudin attaque le premier post... 2) Au cas ou, une canne prête pour traquer Esox... 3) BooT 4) le cauchemar des perches locales 5) En ce moment le niveau d'eau est assez élevé, mais pas assez pour vraiment rassembler les poissons... 6) Est ce qu'il sait que les poissons vivent dans l'eau ? ^^ 7) Spécialité de Boris, un magnifique Branchet... Il enchaina ce type de prise pendant tous le weekend... 9) 10) A ceux qui se demandent pourquoi BooT à toujours deux cannes sur lui... 11) Bah c'est pour attraper les poissons deux par deux... Et oui, à peine arrivé sur le poste, il touche une perche... Comme une autre suivait, il sort la deuxième canne pose le leurre... et hop remonte les deux perches à la fois !!! 12) Coupe d'un broc de 60 à quelques cm de l'épuisette... Ca aurait été le big fish de la journée... 13) Une perche pour boris... 14) Mis a part Boot qui s'en sort plutôt bien, on est quand même passé a coté de la pêche, surtout pour moi et cedric... Au moins, on ne fera pas pire le lendemain... On trouve également un report un peu plus complet sur le blog NoStressFishing : | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Jeu 25 Nov - 12:32 | |
| Dis donc, pêcheur d'écureuils, t'as pas l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité à charrier comme ça Boris !? lol | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Jeu 25 Nov - 15:45 | |
| Héhé, pas faux... Mais sur ce weekend c'est boris qui a été le plus fort... Puis en plus, il va les chercher au fond de l'eau. Et je m'améliore, ce weekend je ne me suis pas pris un seul arbre... (remarque vu les maniaques de la tronçonneuse qu'il y dans ce coins, ce n'est pas dur, sur certains postes il n'y a presque pas un arbre à moins de 5m de l'eau... ) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Lun 29 Nov - 15:24 | |
| J'avais point vu ce petit récit au demeurant fort sympathique et sarcastique et puis ça fait du bien de voir qu'il y a encore des fous qui pêchent par cette température . | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mar 30 Nov - 15:04 | |
| Niveau météo ça allais il y à deux semaines... Je crois qu'on va cailler un peu plus ce weekend, surtout qu'on a pas mal de route, tout ca pour aller pêcher en région parisienne... (dans le genre fous, je crois que la on dépasse les limites, nan mais aller pêcher par ce temps la dans une zone urbaine )... D'un autre coté, ce n'est pas le froid qui va faire peur à BooT : Pontivy l'hiver dernier... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mar 30 Nov - 15:28 | |
| Pas la mal la première de ta deuxième série. On n'est quand même mieux dehors que le cul vissé sur une chaise derrière un écran non??? Pas de pêche pour moi mais balades dans la neige (j'aime bien la neige). Pour ce qui est d'être fous on a vu pire ( y'en a qui pêchent les Esturgeons dans la glace) Amusez vous bien . | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mar 30 Nov - 15:42 | |
| - bruno a écrit:
- Pas la mal la première de ta deuxième série.
Ouep, par contre ce n'est pas de moi, j'ai "copié" ça du blog nostress... Je trouve trop fort aussi la photo d'un beau poisson pris par ces conditions !!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mar 30 Nov - 15:54 | |
| C'est quand même plus cool que sous la pluie et surtout plus lumineux. Tiens ça me donne envie, je vais allez faire un tour au bord de l'eau demain si la neige est toujours de la partie. | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... Mar 21 Déc - 17:47 | |
| Aller, un petit retour en images sur le dimanche de notre weekend perches et branchet fishing... Apres une coupe, pour dire bonjour, ce broc réussi à attraper le leurre de Christophe... Totof avec un poisson, ca méritait bien une petite séance photo... Pour l'bigoudin, ce weekend sera une longue traversée de désert halieutique... Héhé, il ne va quand même pas nous faire le coup de pondi tous les jours... ^^. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Un poste secret, que faut pas dire ou c'est... Ah m**** c'est marqué dessus... A 324km de Nantes... BooT ne réussira pas le doublé cette fois ci... On ne dirais pas, mais il y a de l'eau la dessous... (par contre pour les poissons... heu raté) On trouvera quelques perches sur les bordures... Parfois même un doublé de perchettes et quelques rares maillées dans le lot... Au final, pas de super scores, mais un weekend sympa, avec une excellente ambiances et quelques poissons venus nous dire bonjour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... | |
| |
|
| |
| Weekend perche et branchet fishing dans le finistère... | |
|