benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: dans l'eau... Lun 9 Mai - 22:34 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 0:03 | |
| un dragon en armure d'écaille | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 16:45 | |
| je ne savais pas que ces petits dino se mettaient a la baille ! | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 19:33 | |
| Bon ben là ça penchouille plus, ça tombe carrément A part ça, comme d'hab', difficile de trouver à redire sur ce cliché, si ce n'est qu'il me parait un peu jaune et pas très vert ce lézard. Mais un jour il va falloir que je vienne voir comment t'arrive à approcher autant ces bestioles | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 21:31 | |
| c'est les vagues... certains on du jaune, d ailleurs le ventre est jaune vif. et encore j'ai pas trop force sur le bleu, mais la gorge de certains mâles adulte est complètement délirant. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 21:34 | |
| Cadrage trop serré pour moi... Mais belle image malgré tout monsieur le monomaniaque du Lacerta | |
|
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: dans l'eau... Mar 10 Mai - 23:06 | |
| - david léger a écrit:
- Cadrage trop serré pour moi... Mais belle image malgré tout monsieur le monomaniaque du Lacerta
c'est une de tes images, qui ma donné envie de l'eau. et je suis d'accord avec toi, mais je n'y suis pas arrivé. | |
|